Les 9 étapes pour éloigner le docteur

Les 9 étapes pour éloigner le docteur . Favoriser la santé optimale du corps et de l'esprit pour une meilleure longévité

Les 9 étapes pour éloigner le docteur
Favoriser la santé optimale du corps et de l’esprit pour une meilleure longévité
Auteur :
Dr. Rashid A. Buttar
Éditeur :
Le Dauphin Blanc

Favoriser la santé optimale du corps et de l’esprit pour une meilleure longévité

De plus en plus, on entend des histoires d’horreur racontées par des gens qui ont finalement trouvé un médecin de famille et qui se sont mis à subir des dizaines d’examens pour lesquels il faut souvent avaler telle ou telle pilule, chacune se tassant sur ses 3-4 acolytes en cas d’effets secondaires et multipliant les effets secondaires par d’autres effets secondaires pour créer de nouvelles maladies pour lesquelles on n’a pas encore trouvé de médicament… Puis, le patient, qui doit maintenant passer des heures dans les salles d’attente à s’inquiéter, doit dorénavant se balader avec une pompe et une liste contenant une vingtaine de prescriptions ! Mais quel bonheur pour les pharmaciens, les multinationales pharmaceutiques et les médecins, dirait Molière… N’oubliez pas les intervenants de la construction d’hôpitaux, ajouterait la Commission Charbonneau…

Par ailleurs, si on ne se laisse pas influencer par toute la propagande pourrie dont se nourrissent les médias qui leur vendent de la publicité, on n’aura plus besoin d’être squelettique pour être belle, on n’aura plus besoin de réparer sur-le-champ le moindre malaise, on n’aura plus besoin de se sentir diminuée parce qu’on n’est pas comme ceci ou comme cela.  Les complexes éloignés, on ne se laissera plus intoxiquer par ceux qui se créent des montagnes d’argent sur notre dos et sur notre santé. La propagande intéressée écartée, on pourra se désintoxiquer et réfléchir par soi-même tout en observant qu’en choisissant certains comportements véritablement sains, on se sentira mieux dans sa peau et on sera en meilleure santé et ce, sans avoir pris des tonnes de médicaments qui ne font qu’empêcher le corps humain de se guérir lui-même.

Dans son livre, le Dr. Buttar, Directeur médical du Centre de Médecine avancée, explique comment y parvenir.

EXTRAITS / CITATIONS

VIEILLISSEMENT

« Presque tous les soi-disant enjeux liés au vieillissement se produisent parce que l’on ne vous a pas informé correctement quant à ce que vous avez besoin de faire au quotidien pour empêcher que de tels problèmes de santé se développent. » (p. 48)

CORRUPTION

« C’est alors qu’une toxine fait son entrée. Elle est constituée de radicaux libres, ou d’atomes ayant une charge nette positive. Puisqu’il leur manque un électron, ils cherchent désespérément à en soutirer un d’un autre atome. Lorsque des toxines (radicaux libres) entrent dans votre organisme, elles volent des électrons des atomes dont sont constituées les cellules de votre corps.[…] Alors que cet effet domino se poursuit, des atomes sains normaux se font voler un électron par un radical libre, devenant à leur tour des radicaux libres en quête d’un électron d’un autre atome dans l’entourage. » (p. 69)

AVC

« Même une soudaine crise cardiaque a mis des années à se préparer. » (p.74)

ESSAI – ERREUR : ILS NE TROUVENT PAS LE PROBLÈME

« … nombre de patients consultent médecin après médecin, en quête d’une solution qui échappe toujours aux experts, parce que leur regard est tourné dans la mauvaise direction. […] Ce que ces médecins ont choisi d’ignorer ou n’ont tout simplement pas compris, c’est que la maladie en elle-même n’est que le symptôme d’un problème sous-jacent encore plus important, problème qui résulte d’une forme quelconque de toxicité, de pollution intérieure. » (p. 77)

MME BUDWIG, presque Prix Nobel 7 fois

« Probablement que l’une des plus grandes raisons de consommer de l’huile de lin vient des travaux de la Dre Johanna Budwig, biochimiste d’origine allemande, sélectionnée pour un prix Nobel à sept reprises. » (p. 121)

Le livre regorge de solutions simples patiemment expliquées ainsi que d’exemples vécus… à commencer par l’histoire de son propre fils devenu autiste à la suite de vaccins. Mais il y a beaucoup plus. C’est un livre édifiant sur le vaste sujet de la santé, vaste habituellement pour les comptes de banque de médecins et de ceux qui se sont organisés de façon à recevoir de l’argent public sur le dos de tarifs obligés et payés au même niveau que l’on soit pauvre ou riche, plus l’argent privé, alors que vous et nous pourrions tous nous passer d’eux… même si vous et nous serons toujours obligées de payer taxes et tarifs toujours en augmentant, vous vous sauverez les surtaxes d’examens et médicaments inutiles voire néfastes. L’être humain vaut mieux que tous les charlatans qui en abusent… Voilà pourquoi il vaut mieux se renseigner et ne plus jamais croire les vendeurs qui ont répété leur prêche et s’amènent devant vous avec leurs beaux vêtements et l’air de savoir de quoi ils parlent car il faut savoir que les médecins sont surtout formés pour prescrire mais trop nombreux sont ceux comme les mauvais mécaniciens qui ne sont là que pour les revenus. On n’a qu’à regarder leur propre état de santé !

Les 9 étapes pour éloigner le docteur . Favoriser la santé optimale du corps et de l’esprit pour une meilleure longévité  du Dr. Rashid A. Buttar est publié aux éditions Le Dauphin Blanc

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

One response to “Les 9 étapes pour éloigner le docteur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :