DVD Cathy Gauthier décoiffe

J’ai ri, j’ai ri, j’ai ri et j’ai ri. Ce spectacle est d’une drôleté pas permis et même éducatif !

Son spectacle intégral CATHY GAUTHIER DÉCOIFFE superbement écrit et aux blagues incessantes est le principal moteur du rire de ce DVD d’une durée de 104 minutes avec quelques extras. Céline Dion, le langage, les ados, les hommes, les ex, les familles recomposées, les femmes, les êtres humains et leurs comportements passent au peigne fin suscitant des éclats de  rires à l’entente de ses auto-dérisions et anecdotes.

DVD Cathy Gauthier décoiffe, spectacle, rire, dérision

DVD Cathy Gauthier décoiffe

D’abord, elle arrive sur scène de manière immanquablement remarquée, puis elle s’affirme grande admiratrice de Céline Dion donnant à la salle par le fait même la liberté de s’affirmer aussi et de ne pas avoir peur de ses opinions ou même de gêne par rapport à ce qu’on aime, ce qui n’est pas à dédaigner en pays conquis constamment rabattu depuis des siècles.  Brava !
Le spectacle se termine par une visite minutieuse dans un sex shop où une vendeuse lui présente de nombreux objets disponibles en boutique, leur utilisation, etc. On se bidonne… vraiment.
Entre les deux, c’est sans arrêt que Cathy Gauthier décoiffe, littéralement, avec entre autres des perspectives sur « les gens qui ont des relations pas claires avec leur chien », le féminisme, le travail, les seins, les allergies, le langage changeant d’une génération à l’autre et… son homme idéal !

CITATIONS

« Venez pas me faire accroire que ça vous donne pas des frissons, ça ! »
« C’pas super élégant quand je me gratte, hein ? »
« Ça vous dérange pas trop si je me change devant vous autres ? »
« … et comme 99,999% des filles, moi, je suis complexée »
« La semaine passée j’ai rencontré une folle de compétition et son chien…. »

C’est un DVD de spectacle vraiment drôle, drôle, drôle.

Extras : Cathy se fait décoiffer (l’envers du décor), Le ciné-Cathy Quiz (découvrez les secrets de Cathy à travers ce jeu de questions-réponses) et Cathy sur scène (galerie de photos)

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

2 responses to “DVD Cathy Gauthier décoiffe

Laisser un commentaire