LIVRES EN GRANDS CARACTÈRES

Auteure : Micheline Duff ; Guy Saint-Jean éditeur

MON CRI POUR TOI
roman en grands caractères
collection FOCUS
Auteure : Micheline Duff
Guy Saint-Jean éditeur

Les éditions Guy Saint-Jean viennent de publier de nouveaux livres dans leur collection FOCUS, des pages et des pages à lire même si on a besoin de lunettes grossissantes, des romans qui sont imprimés en grands caractères donc plus faciles d’accès pour les personnes qui s’ennuient de la lecture et qui n’aiment pas utiliser une loupe.

Parmi les nouveaux titres :
Marie Major, de Sergine Desjardins
et
Mon cri pour toi, de Micheline Duff

Mon cri pour toi:
Dans un pénitencier fédéral, celle qu’on appelle Madame Piano enseigne les rudiments de l’instrument mais, surtout,
tend l’oreille…

EXTRAIT

« Tant de fois, il avait tenté d’en discuter avec Jeanine, sachant intuitivement que la solution ne pouvait venir que de là. Mais la mère répondait à peine aux supplications de son fils.
— Pourquoi tu le mets pas à la porte, maman ?
— Parce qu’il m’aime et que je l’aime. Ça va aller mieux dorénavant, tu vas voir. Gerry me l’a promis. Il regrette ses gestes et m’a demandé pardon.
— Mais non ! Ça ne va jamais mieux ! Tu le sais !
Cette réplique mettait automatiquement un terme à la discussion. Toujours les mêmes réponses, toujours les mêmes faux espoirs. Puis le silence, comme une porte close, ne laissant de place pour aucun argument. L’impasse… Christian ravalait sa salive et s’enfonçait encore un peu plus dans le désabusement. » (pp. 178-179)

Marie Major:
Une Fille du roi est tenue responsable de l’amour coupable de son mari.
À noter: des célébrations soulignant le 350e anniversaire de l’arrivée des Filles du roi sont prévues en 2013.

COLLECTION FOCUS

Les livres de la collection FOCUS sont disponibles dès maintenant en librairie et en ligne sur le site de Guy Saint-Jean éditeur.
Dans le même collection : Janette Bertrand, Ma vie en trois actes

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire