Salon de la femme

En ce moment ainsi que samedi et dimanche, c’est le Salon national de la femme au Palais des congrès de Montréal.

Tapa Diarra au Salon national de la femme en fin de semaine, au Palais des Congrès de Montréal

Tapa Diarra, Rythme du Baobab, au Salon national de la femme en fin de semaine, au Palais des Congrès de Montréal

C’est un salon pour les femmes de tous âges et de toutes origines avec des stands marchands (bijoux, accessoires, soutiens style noix de coco, artisanat, produits importés, pomme de douche adoucissant l’eau des villes), avec des produits alimentaires à goûter ou acheter sur place à des prix spécial salon ou encore des échantillons à rapporter pour plus tard, avec aussi des installations santé, manucure ou massages à essayer et vous laisser pomponner pendant votre visite. Plusieurs scènes de cuisine, conférences santé ou performances, ateliers où se produiront entre autres  Tapa Diarra (photo ci-contre) qui au stand d’artisanat africain a opté pour un look exploratrice relaxe, complètement différent de ses robes et coiffes habituellement si design couture.

On trouve beaucoup de produits axés sur la santé ou le goût, souvent déjà apprêtés à servir en quelques minutes, en sauces à la hâte mais très gouteuses, des raccourcis pour le spaghetti ou même des algues en forme de spaghettis à glisser dans la soupe.

Apporter votre stylo : il y a énormément de tirages pour des voyages ou des produits. Il y a même sur place une jolie voiture italienne avec de très longs cils…

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire