Cartes pour rester positif

Une petite merveille ! Un livre accompagné de cartes facilement transportables dans le porte-feuille ou avec le téléphone pour nous aider à redevenir positif si on a la déprime ou à devenir encore plus positif si on se sent bien.

Cartes pour rester positif
Auteur : Dr. Pooky Knightsmith
Éditeur : Broquet

Des conseils simples qui se mettent en place spontanément : Lorsque je suis au plus bas, je regarde vers le haut, en trois étapes expliquées en quelques lignes, avec un encadré Conseil et surtout un premier paragraphe qui vous dit Redressez-vous et qui souligne avec raison que Lorsque nous sommes de mauvaise humeur ou anxieux, nous avon tendance à nous pencher et à nous replier sur nous-mêmes, comme si nous voulions prendre le moins de place possible. (…) Pour vaincre la mauvaise humeur, adopter une posture plus droite peut être la solution la plus rapide.

Le coffret Cartes pour rester positif, c’est plus de 125 pages de conseils utiles à adopter. Vraiment, je l’ai trouvé génial. Vous le trouverez en ligne et en librairies. C’est publié en français chez Broquet.

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :