La Bible du bien-être

Si je devais garder un seul livre, ce serait celui-là : La Bible du bien-être, Les bonnes pratiques pour une meilleure santé et plus de bonheur, auteure : Kiki Ely.

Publié en français chez Broquet, c’est un petit bijou pour prendre soin de soi, une petite merveille pour planifier nos activités, notre alimentation, notre sommeil…, des textes courts, clairs et faciles à lire et à intégrer afin que l’on devienne une véritable soie pour soi-même.

La Bible du bien-être
Auteure : Kiki Ely
Éditeur : Broquet

On ne vit qu’une fois, alors nous devons bien nous traiter. Et vraiment, La Bible du bien-être de Kiki Ely va vous aider, de page en page, d’idée en idée, de conseils en conseils. C’est de la gratification pure. Achetez-le, empruntez-le, faites-vous le offrir, mais consultez-le souvent ou une bonne fois pour toutes. Prenez soin de vous !

La Bible du bien-être, Les bonnes pratiques pour une meilleure santé et plus de bonheur de Kiki Ely est publié en français chez Broquet.

broquet.qc.ca

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :