À cause d’eux

Un nouveau roman contemporain, en apparence l’histoire d’une femme dynamique qui un jour apprend qu’elle devra subir une opération afin d’empêcher un cancer de se développer.

À cause d’eux…
Auteure : Marie-Hélène Cyr
Les Éditions de l’Apothéose

L’auteure s’emploie à donner énormément de valeur aux personnes autour d’elle, sauf que dans le portrait de famille, il y a un conjoint qui n’a pas toujours été très honnête et quand on a l’habitude de prendre du recul sur tout le marketing organisé de notre siècle, on se dit que c’est surtout elle qui est probablement une personne super exceptionnelle.

Marye-Hélène Cyr nous présente donc une fiction dans laquelle une femme se bat pour elle-même alors que son corps a hérité d’un mauvais gène, une femme follement éprise d’un homme devenu pour elle aujourd’hui un complice alors qu’il était autrefois son amoureux, un amoureux qui lui a menti pendant des années pour ensuite la blâmer, elle. Alors, pour le jeu de l’avenir, est-ce qu’il y aura une suite dans laquelle on découvrira le vrai visage de cet homme en dehors de la maison où il se montre si gentil et attentionné avec celle dont il se sert amplement ? Oh là là ! Quelle histoire ! Quelles histoires !

HYPERLIENS

www.mhcyr.com
www.facebook.com/lesParenthesesDeLaVie/
www.facebook.com/mariehelenecyr.auteure
À cause d’eux, bande annonce : https://www.facebook.com/mariehelenecyr.auteure/videos/1005947493213644

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :