Pour rêver mieux

 

Le projet Pour Rêver mieux est une initiative 100% indépendante et créée sans financement. La reprise de la chanson Rêver mieux de Daniel Bélanger est portée par les voix de Ines Talbi, Soleil Launiere, Nadia Essadiqi (La Bronze) et Franck Julien, accompagnés par le guitariste André Papanicolaou, sous la direction musicale de Liu-Kong Ha et de Philippe Brault mixée et masterisée par Ghyslain-Luc Lavigne. Avec Khoa Lê à la réalisation, la production du court film a bénéficié du soutien de la maison de production Les Enfants et de plus de 150 collaborateur.trice.s et d’entreprises. Inclusive, l’oeuvre de 4 minutes est accessible en différentes versions adaptées aux francophones, anglophones, malentendant.e.s et non-voyant.e.s. Un geste artistique pour participer à l’éveil de conscience et favoriser le dialogue et l’engagement sur cet enjeu vital qu’est la diversité culturelle au Québec.

Lancée le 23 juin sur les réseaux sociaux, l’oeuvre peut être vue et partagée via les plateformes YouTube, Instagram et Facebook.

https://www.youtube.com/channel/UC1rE67NWskonVFqtnP4OL6A/videos

 

 

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :