JARDINER

à l’intérieur, sur la terrasse et au balcon

WOW ! Un livre vraiment super indispensable à l’heure où le méchant virus nous lance de nouveaux défis d’activités à faire chez soi mais surtout pour la beauté des fleurs et plantes tropicales décoratives aux légumes les plus basiques auxquels nous, on n’aura pas ajouté de pesticides puisque dans le livre on vous fournit des solutions maison pour solutionner tout ça !

JARDINER à l’intérieur, sur la terrasse et au balcon
Auteure : Hélène Baril
Éditeur : Broquet

Vous aimeriez avoir des framboises ou des camérises ou encore des pois mange-tout ou des aubergines à cueillir à deux pas de votre cuisine ? Hélène Baril vous indique leur culture et entretien. Des fines herbes ? L’auteure vous a préparé un tableau. Des géraniums dans la maison ? Elle vous indique comment les conserver pour l’été prochain :

 » En hiver, il est possible de conserver en gévétation ou au repos vos plants de géraniums à l’intérieur. Si vous décidez de les conserver au repos, une bonne taille (2/3 des tiges) et une pièce fraîche (8 à 10 C) peu éclairée ralentiront considérablement son développement. Si vous optez pour la croissance continue, une pièce bien éclairée (sud-ouest) et chaude sera alors nécessaire. Arrosez-les modérément et cessez toute fertilisation en hiver.  » (p. 133, Géranium des jardins)

Le tout nouveau livre d’Hélène Baril intitulé JARDINER à l’intérieur, sur la terrasse et au balcon arrive sur le marché juste au bon moment aux éditions Broquet. En librairie et en ligne.

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :