Message de la présidente de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert, événement sublime qui doit être annulé dans les trois villes en raison du Corona Virus.
DÉCISION CRÈVE-COEUR
Dans un esprit de prévention de la santé, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler l’Expo Manger Santé et Vivre Vert dans les trois villes.
La mise à jour des recommandations sanitaires gouvernementales démontre que la réduction des contacts humains demeure la seule réponse efficace pour abaisser la courbe de contagion potentielle et la garder en deçà de la capacité de notre système de santé à répondre efficacement à la situation.
Nous sommes une communauté unie et devant cette situation exceptionnelle que nous vivons restons solidaires pour la suite en gardant en tête que cette situation est passagère pour les prochains mois.
Continuez à nous lire et à nous suivre sur réseaux sociaux, nous y sommes toujours très actifs et présenterons des articles, des recettes, des concours et plein de nouvelles de nos exposants et de leurs produits.
Renée Frappier,
Présidente Expo Manger Santé et Vivre Vert
#expomangersante2020
Votre commentaire