Festival Beside

Montréal était prète pour un festival en nature et BESIDE a frappé en plein dans le mille, attirant malgré la pluie un très grand nombre de participants aux activités de canot, kayak, SUP, rabaska, camping, nombreuses animations et plus.

Je viens d’y passer plusieurs heures des plus agréables, anti-stress, amicales. Les activités sont bien entourées, par exemple pour le tour en rabaska qui est mené par un expert en tourisme et en canotage, un radeau à moteur était là pour le virage difficile et à la fin à l’arrivée. La pluie n’a dérangé personne, même pas les enfants.

Sur terre, plein de tentes dont une belle présence de Tourisme Autochtone qui faisait cuire une outarde sur poele de camping fait maison tout en racontant de belles histoires sur leur langue et autres sujets.

Ne ratez pas de participer à tous les concours pour gagner de vrais beaux prix pour tout personne qui aime le plein air.

Profitez de la navette RTL gratuite à partir du métro Longueuil ou de la station Radisson.

Le festival Beside se poursuit ce soir avec plein d’activités, des bars, des food trucks, des feux de camp, ainsi que demain. Magnifique activité familiale !

https://festivalbeside.com/transport/

#FestivalBeside #Iles de Boucherville #RTL #Longueuil #Autochtones #PleinAir

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :