Plantes d’intérieur

plantesEn cette première petite neige et saison d’Halloween, je vous propose COMMENT NE PAS ASSASSINER VOS PLANTES D’INTÉRIEUR – Conseils de survie pour horticulteurs amateurs.

Un nouveau livre à couverture rigide de format un peu plus grand que la main, près de 150 pages couvertes de photos et conseils sur l’achat, l’arrosage, le rempotage, les ravageurs et maladies, le tout expliqué en images.

Les plantes font l’objet de doubles pages dans lesquelles on trouve des infos pour les garder en vie présentées de manière vivante et colorée avec toujours plein d’images ainsi que des graphiques, imprimées sur du papier plus épais que la moyenne des livres.

Des pages spéciales vous aideront à choisir parmi le top 5 des plantes pour le bureau, la mi-ombre, la salle de bains, etc.

COMMENT NE PAS ASSASSINER VOS PLANTES D’INTÉRIEUR – Conseils de survie pour horticulteurs amateurs, de Veronica Peerless, est publié aux éditions Broquet.

broquet.qc.ca

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :