Feu et fumée

feu et fumeePour l’ouverture toute proche du chalet, je vous propose un livre absolument remarquable de Drees Koren publié chez Broquet.

Sous couverture cartonnée dans les tons de bois, de flammes et de braise, FEU ET FUMÉE est exceptionnellement visuel de part en part.

Pour débuter, les foyer d’extérieur, feu de bois, feu enterré sont décrits après d’abord les méthodes de cuisson comme le barbecue, les manières de fumer les aliments ou de les cuire dans des chaudrons en fonte ou encore parmi les recettes sur une canette de bière.

FEU ET FUMÉE est un livre grand format qui explique aussi les meilleures pièces de viande et les meilleurs légumes à choisir pour vos repas inoubliables au grand air.

Tempura, surf & turf, saumon fumé au rhum, selle de chevreuil au pesto de noisettes ou lapin sauté ne sont que quelques-unes des recettes inoubliables que vous saurez préparer sous les regards épatés de vos convives.

Bon appétit !

http://www.broquet.qc.ca/produit/feu-et-fumee/

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :