Salon du véhicule électrique

Il vous reste 90 minutes pour visiter ce salon qui rassemble toutes les sortes de véhicules qui fonctionnent à l’électricité.

Vous me connaissez… J’ai bien été voir les marques de voiture que j’affectionne depuis toujours mais je suis vite passée aux vélos électriques.

Il y en a toute une panoplie y compris les véhicules pour handicappés dont la petite voiturette couverte comme on en voit souvent une stationnée à Verdun et à bord de laquelle on peut rouler autant sur le trottoir que dans la rue que sur les pistes cyclables qu’à l’intérieur des centres d’achats. Ce n’est pas donné… mais c’est vraiment très bien – je l’ai essayé !

Pour les vélos électriques, on trouve sur place un modèle 2017 à 1700$ fabriqué au Québec, un vélo avec beaucoup de puissance immédiate ; on trouve aussi un très joli modèle de vélo électrique pour femmes avec cadre plus bas au prix de 1800$ fait en Chine. On peut essayer tous les modèles ou presque, même des motos électriques aussi. Port du casque obligatoire.

Au Salon du véhicule électrique de Montréal, Place Bonaventure, jusqu’à 17h, la signalisation est pittoresque, typiquement routière.

svem.ca

Bonne route !

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :