100 bols

POUR PERDRE DU POIDS

Le livre de recettes le plus enthousiasmant de la nouvelle année !

100bolsDes recettes avec moins de 300, 400 ou 600 calories, super bien présentées, super faciles à faire, rassemblées dans un livre qui indique aussi pour chaque recette si c’est VÉGANE, SANS GLUTEN ou SANS PRODUITS LAITIERS… ou les trois.

Toutes les recettes suivent la tendance actuelle de manger dans un bol et vous pouvez en acheter des neufs mais si vous avez toujours vos super bols à spaghetti, ils seront parfaitement chic autant pour des Tagliatelles de carottes & concombres aux amandes (wow !) que pour un smoothie dans un bol ou un petit déj vitaminé, un brunch week-end ou un repas détente comme. Pour la St-Valentin toute proche, Riz rouge & quinoa à la mangue & aux champignons, ou alors un peu de spirituel dans un Bol Bouddha de crudités aux algues nori.

Ce qui est vraiment bien, c’est qu’en bas de chaque page on trouve la disposition, c’est-à-dire exactement quoi mettre à la base, puis la garniture et ensuite la touche finale.

Dans ce livre, on trouve de belles recettes, nouvelles, qui épateront vos convives à qui vous pourrez aussi expliquer les noms à retenir comme le Poke.

Bon appétit !

100 bols pour perdre du poids, de Heather Whinney, est publié en français aux éditions BROQUET.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :