Le forgeron du destin

dreamwalkers_3

Enfin le troisième tome doublement fantastique de la collection Dreamwalkers que l’auteur Alain Lafond nous a fait attendre, bien malgré lui comme on l’apprend dans ses remerciements, plus de deux ans.

Le dernier livre de la trilogie nous emmène bien plus loin que dans les rêves, bien plus profond que dans les religions aux adeptes solidaires et prêts à tout pour réussir.

Dans l’immensité universelle de ce thriller fantastique, les personnages de Sam, Sarah, Charlie, Ariel, Ève, Jérémy, Rose et Calaan ne lâchent pas le morceau vers des aventures au-delà du réel menées jusqu’au bout.

Le forgeron du destin est une trilogie emballante et surtout totalement inédite avec ses scènes imaginatives à souhait et ses clins d’oeil au monde dans lequel nous vivons.

CITATIONS / EXTRAITS

« C’est un comédien de première, un jury ne le condamnera jamais. » (p. 26)

« – Arrêtez une minute de réfléchir avec ce que vous avez entre les jambes et utilisez votre tête. C’est tout ce que je demande. Ce n’est pourtant pas si compliqué ! » (p.99)

« Mais comment discuter avec un être qui jugeait la race humaine aussi insignifiante qu’une colonie d’insectes ? » (p.160)

« Il ne pouvait y avoir qu’un responsable à ce gâchis : lui-même. » (p. 237)

« Une telle puissance ne pouvait être remise entre les mains d’une créature comme le renégat. Celui-ci était incapable de voir plus loin que ses ambitions personnelles. C’était inacceptable. »

Publié aux éditions Onirium, Le forgeron du destin est le dernier volet d’une trilogie de genre thriller fantastique accessible aux 15 ans et plus, disponibles en formats papier et numérique, bientôt aussi en audio. … Aucune prison n’est éternelle ! Mais l’amour, lui… ?

http://editions-onirium.com/dreamwalkers_3/

Entrevue vidéo avec l’auteur Alain Lafond

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

One response to “Le forgeron du destin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :