Tricot pour enfants

Enfants Livres Activités éducatives TricotEn cette semaine de relâche, les livres des éditions Broquet peuvent vous sauver la vie avec toutes sortes d’idées d’activités en intérieur. C’est le cas du Guide complet de Tricot pour enfants, une nouveauté remplie de plaisir dans l’apprentissage facile et illustré de techniques avec instructions géniales et de projets amusants pour développer les habiletés.

Une balle de laine et quelques aiguilles à tricoter ou encore de vieux crayons pour les fabriquer soi-même toutes décorées et vous et vos petits êtes prêtes à confectionner chandail, oreilles de lapin, pantoufles sur mesure, bracelets d’amitié, noeuds papillons, cache-cou, écharpes, pompons et même des modèles de gros semblants mignons de microbes à faire peur pour rigoler.

Le livre explique aussi les différentes mailles et la finition ainsi que, en survol, la couture à la main qui sert aussi en tricot, sans oublier comment feutrer pour confectionner des dessous de verre ou encore créer des sacs uniques au monde.

Le Guide complet de Tricot pour enfants, de Mary Scott Huff, est imprimé tout en couleurs et en sourires d’enfants fiers de leurs projets tricotés.  On le trouve en librairie et en ligne aux éditions Broquet dans la catégorie Activités éducatives.

http://www.broquet.qc.ca/categorie-produit/jeunesse/activites-educatives/

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :