L’Âme du décor

L'Âme du décor, de Johanne St-Martin, est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

L’Âme du décor, de Johanne St-Martin, est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Vous aimeriez favoriser votre chance ou votre santé et harmoniser votre demeure en fonction du Feng Shui, voici tout le contenu d’un cours que donne Johanne St-Martin depuis des années et qu’elle a compilé avec l’aide de ses assistantes en un livre qui en explique les énergies et leurs modes d’application chez vous.

Depuis l’explication du yang et du yin aux plantes pour assainir l’air, Johanne St-Martin décode les clés, éléments et influences en fonction de votre date de naissance et de l’orientation des meubles de la cave au grenier ou dans votre petit appartement, le tout accompagné de nombreux croquis et photos d’installations favorables et défavorables avec  indications sur des places ou directions à éviter, ce qui facilitent énormément la compréhension et la représentation visuelle.

CITATIONS

« Il n’y a pas un des 5 éléments qui soit supérieur à l’autre. L’art de fengshuiser son décor au maximum repose sur l’harmonie mutuelle de ces 5 éléments entre eux, mais aussi en ajoutant les couleurs, formes, matériaux et objets qui correspondent à l’énergie de l’élément de la zone où il est situé. » (pp. 29-30)

« Effets si la zone est bien énergisée :
« Beaucoup d’imagination, les projets se rendent à terme. Les enfants auront une bonne destinée. » (p. 116, ZONE ENFANT)

L’Âme du décor, de Johanne St-Martin, est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :