Vieillir en jeunesse !

Comprendre et contrer les effets du vieillissement

 Vieillir en jeunesse du Dr. Jean Drouin est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.


Vieillir en jeunesse ! du Dr. Jean Drouin, éditions Le Dauphin Blanc.

Dans ce livre qui s’adresse aux aînéEs autant qu’aux 30 ans, le Dr. Jean Drouin transmet tout un éventail de données et de conseils que tout être humain devrait connaître sur le processus de vieillissement et survole le spectre des attitudes préventives et correctrices pour le retarder.

Inutile d’ajouter que son contenu est super intéressant, tout particulièrement dans le monde antiâgiste dans lequel nous vivons ! Et surtout avec les conseils antiâges et les infos sur les os, le cerveau, les facteurs du vieillissement, les habitudes qu’il faut changer, l’alimentation et « les six clés du concept Guérir sa vie appliquées à la longévité et à la vitalité », de même qu’un survol aussi sur le fait de préférer guérir les causes au lieu de ne considérer que les effets sur le corps humain.
A lire attentivement !

EXTRAITS / CITATIONS

« Mais le cortisol plasmatique peut monter de façcon aussi importante avec les petits stresseurs au quotidien, ces stresseurs souvent invisibles et non perceptibles : les messages publicitaires, les petites émotions cachées, les petits dérangements, l’adaptation de tous les jours à une surcharge de travail. » (p. 45)

« A cette période de leur vie (la ménopause et l’andropause), les hommes et les femmes vivent la même chose et ces conditions sont souvent reliées à leur mode de vie durant les trente ou quarante années précédentes. » (p. 47)

Vieillir en jeunesse du Dr. Jean Drouin est publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :