Vous savez déjà

« Quand une collectivité s’unit pour provoquer un changement, elle détient un formidable pouvoir. » (p. 135)

Vous savez déjà . Apprenez à vous servir de votre intuition de Becky Walsh a été traduit de l'anglais par Danièle Bellehumeur et publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Vous savez déjà . Apprenez à vous servir de votre intuition de Becky Walsh a été traduit de l’anglais par Danièle Bellehumeur et publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Au moment où Doc Zone nous dépeint les comportements psychopathes, voici un livre qui pourrait nous aider à nous soucier non pas des manipulateurs habitués à nous faire des reproches et une morale qu’ils ne suivent souvent pas eux-mêmes mais se soucier de soi. Un livre qui parle d’intuition, de cette petite voix qui nous alerte quand nous savons faire la différence avec l’égo qui lui veut croire n’importe qui affichant un irrésistible sourire infiniment charmeur et racontant n’importe quoi pour parvenir à ses fins.

« Évitez de croire ceux qui cherchent à vous persuader que vous avec un « problème ». » (p. 142)

Le sujet de l’intuition est difficile mais l’auteure Becky Walsh parvient assez bien à cerner les éléments qui feront en sorte de vous porter à avoir davantage confiance en votre for intérieur qu’en n’importe qui se servant de n’importe quoi sur votre dos. Et c’est de plus en plus important.

Vous savez déjà . Apprenez à vous servir de votre intuition de Becky Walsh a été traduit de l’anglais par Danièle Bellehumeur et publié aux éditions Le Dauphin Blanc.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :