Élastiques

Suggestion autre que des bonbons pour l’Halloween, voici deux livres qui présentent des projets, bijoux et accessoires en élastiques (petites rondelles de plastique).

Remplis d’idées originales comme le gant de chevalier dans le livre des Projets en élastiques de Coleen Dorsey ou l’araignée mauve ou l’escargot ou encore la ceinture dans celui des 60 bijoux et accessoires en élastiques de Kat Roberts et Tessa Sillars-Powell, cette mode fait fureur auprès des enfants à l’heure actuelle, filles ou garçons.

Faites place à votre propre imagination
Les goûts personnels, l’univers et la Terre Mère sont si vastes, choisissez vous-même les couleurs de vos créations tout en conservant les proportions indiquées.  Vos choix peuvent tout aussi bien s’inspirer et refléter, au lieu de souvent l’arc-en-ciel comme dans ces livres, l’orange et noir de l’Halloween, le rouge et vert de Noël, les jaune orange et rouge des feuilles d’automne, les bleu et vert de l’été ou tout simplement bleu et vert lime ou mauve et blanc ou encore rose et vert lime parce que c’est ça qui vous plaît…

Pour réaliser la plupart de ces projets, il faut placer les petites rondelles de plastique sur un tout petit métier à tisser, parfois deux, mais on peut aussi crocheter des chaînes à l’aide de crochets traditionnels. Tout est largement expliqué dans chacun des livres, avec photos étape par étape pour les projets, bijoux et accessoires.

Projets en élastiques aux éditions Broquet

Projets en élastiques aux éditions Broquet

60 bijoux et accessoires en élastiques aux éditions Broquet

60 bijoux et accessoires en élastiques aux éditions Broquet

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :