Des trouvailles au SIAL

J’arrive du SIAL. Si vous avez un restaurant ou un commerce dans l’alimentation, vous pouvez aller visiter ce salon dédié exclusivement aux professionnels du milieu. C’est l’endroit idéal pour découvrir des aliments nouveaux que l’on trouve parfois déjà ou qui le seront d’ici peu dans les magasins d’ici ou encore de dénicher des fournisseurs exclusifs.

On y trouve des produits du Québec, du Canada, des États-Unis, du Brésil, de Chine, de Corée, du Chili, du Mexique, de Tunisie, du Pérou!, … des Fruits d’Or du Centre du Québec, du chocolat de Colombie, des croissants pur beurre, des délices d’Italie, des pâtes de tomates, des noix Amira, du yogourt grec, des fromages à base de lait en provenance de Hollande mais aussi de Chimay et du St-Guillaume, des huiles d’olive et des thés de nombreuses origines.

Au SIAL on trouve aussi de l’équipement et des nouveautés comme ces feuilles de cuisson à revêtement antiadhésif DuraChef réutilisables 300 fois sur lesquelles on faisait griller des oeufs ou même du fromage râpé façon tuiles qui se soulevaient sans jamais coller ! Le fabricant se cherche un distributeur local –  Avis aux intéresséEs car c’est aussi le cas de plusieurs produits à découvrir sur place.

Le SIAL se termine demain vendredi 4 avril, 16h, au Palais des Congrès de Montréal.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :