100 jeux avec Namasté

100 jeux avec Namasté Auteure : France Hutchison,  	 Pour la concentration, les émotions et la socialisation des enfants Béliveau éditeur

100 jeux avec Namasté
Pour la concentration, les émotions et la socialisation des enfants
Auteure : France Hutchison
Béliveau éditeur

Déjà très en demande, le livre d’activités de yoga pour enfants et la mascotte Namasté ! Et ce qu’on enseigne aux enfants, comme le yoga du rire, peut très bien amener les plus grands à mieux apprécier la vie.

De nombreuses théories mystères comme le Yin et le Yang sont expliquées dans cet ouvrage pour la concentration, les émotions et la socialisation des enfants. C’est en fait le 2e volume de ce guide qui encadre le yoga, la musique, la couleur, le yoga sur chaise, la visualisation, le massage et le fameux yoga du rire dans le but de mieux harmoniser corps et esprit par des techniques douces.

CITATIONS / EXTRAITS

« Si vous êtes capable de fermer les yeux et de vous remémorer le trajet en voiture que vous avez parcouru pour vous rendre à votre maison, vous êtes capable de visualiser. » (p. 43)

J’ai eu le plaisir de rencontrer l’auteure et la mascotte au Salon du livre de Montréal et de réaliser la vidéo ci-après.

100 jeux avec Namasté pour la concentration, les émotions et la socialisation des enfants est un guide PédaYoga de France Hutchison publié chez Béliveau éditeur.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :