Comment se sortir de la «marde»

Comment se sortir de la marde Reprenez le contrôle de votre vie  Auteur : Bill Marchesin Béliveau éditeur

Comment se sortir de la «marde»
Reprenez le contrôle de votre vie
Auteur : Bill Marchesin
Béliveau éditeur

Reprenez le contrôle de votre vie

On le sait, les banquiers disposent de tonnes d’argent pour promouvoir leurs produits et nous encourager à dépenser de l’argent même si on en a pas. Pour eux, c’est simple et facile, surtout très enrichissant de nous vendre leur salade et nous rendre accro à leurs services à grands frais. Mais après avoir profité sans compter, il faut payer ! C’est pareil en tout et partout, qu’il s’agisse de n’importe quel marketing bon ou mauvais : si on se laisse endormir par des individus amis ou ennemis qui ont passé des semaines voire des décennies à mettre au point leur baratin ou leurs manoeuvres qui sert leurs intérêts à eux et qu’on se laisse berner et promener en bateau sans réfléchir, un jour il faudra payer d’une façon ou d’une autre. Alors que faire ?

Bill Marchesin explique dans un livre comment dédramatiser les situations : « Je vous livre ici les découvertes et expérimentations qui m’ont permis de me bâtir une vie de liberté. Une vie où je choisis tous les jours ce que je veux faire, avec qui je veux le faire, tout en sachant pourquoi je veux le faire. »

EXTRAITS / CITATIONS

« Ils sont arrivés, ils avaient quelque chose à vous apprendre, puis ils sont repartis. Ils ne sont pas restés, car vous ne leur avez pas fourni un canapé douillet pour qu’ils s’installent chez vous (à l’intérieur de vous) pour de bon ! » (p. 28)

« Nous avons même eu la bonne idée de convertir les sous-sols d’églises en salles de bingo. » (p. 37)

Comment se sortir de la «marde» – Reprenez le contrôle de votre vie par Bill Marchesin est publié chez Béliveau éditeur.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :