Ce troisième one-man show de l’humoriste a été sacré 2 fois « Spectacle d’humour de l’année », au Gala des Olivier et au Gala de l’ADISQ. Trois fois gagnant de l’Olivier « Spectacle de l’année », Martin Petit est le premier et le seul humoriste à remporter cet honneur pour tous ses one-man shows.
Un vrai moulin à paroles cet humoriste, qui passe d’un sujet controversé à l’autre sans se soucier ni sourciller et qui fait rire.
Ce spectacle du comique Martin Petit, enregistré lors de l’ultime présentation en banlieue de Montréal (et là il cherchait même des Montréalais qui s’étaient perdus ! Pour rigoler, bien sûr !). Dans cette longue suite folle de drôles d’histoires et de comportements hommes – femmes, d’un nouveau père trop grand et de sa blonde tout petite, l’hypocrisie du discours, les sacs réutilisables et les écolos, « un tabou meurtrier qu’il faut briser », le sexe et la génération X, la différence entre un gars et une fille dans des situations comme le travail ou soûls et… où a été créée l’expression « une ville c’t’un trou » ? Cherchez dans la Bible car c’est là que Martin Petit en a trouvé des indices. Sans oublier les 2 seules et uniques conversations des touristes québécois qui ne se connaissent pas et qui se rencontrent au Mexique : la température au Québec et la diarrhée mexicaine.
Dans le coffret se trouvent 1 DVD et 2 CD audio du même spectacle intégral pour lequel plus de 100 000 billets ont été vendus. Disponible en 3 versions de boîtier, clin d’oeil à l’affiche du spectacle, sur imavision.com et en magasin.
Depuis 2002 ServicesMontreal.com
Citations hommes
femmophobie.com
À la Une sur les blogues
Toutes les chroniques LIVRES, CD, DVD
Tous les articles
Votre commentaire