DVD voyages

IMAVISION vous fera décrocher de votre quotidien avec ÉGYPTE : LE SINAÏ – DÉSERT POLYCHROME et VENISE – TRÉSOR D’ÎLES, deux superbes destinations à faire rêver de la grande collection des DVD GUIDES. Ces toutes nouvelles productions ont été tournées en HD en 2011 par le cinéaste, journaliste et globe-trotter Pierre Brouwers. À la fois guides touristiques et documentaires aux images saisissantes et aux commentaires captivants, ces titres viennent enrichir la collection de guides de voyage sur DVD qui compte maintenant un total impressionnant de 86 destinations sur tous les continents. D’ailleurs, les DVD GUIDES ont conquis le public à un tel point que plus de 150_000 copies ont été vendues à ce jour ! C’est dire leur indéniable succès. Savourez ces lieux magnifiques qui vous feront rêver !

DVD Imavision ÉGYPTE : LE SINAÏ – DÉSERT POLYCHROME

DVD ÉGYPTE : LE SINAÏ – DÉSERT POLYCHROME
Imavision.com

ÉGYPTE : LE SINAÏ – DÉSERT POLYCHROME
Découvrez la terre mythique des pharaons ! Située entre la mer Méditerranée au Nord et la mer Rouge au Sud, la péninsule du Sinaï a toujours été d’une importance stratégique, politique et religieuse primordiale au Proche-Orient. Maintenant renommée pour la beauté de ses paysages, la région est d’une diversité réellement stupéfiante, mêlant les sables du désert, les pics de montagnes vertigineuses et les eaux translucides des fonds marins. Du canal de Suez à l’Oasis de Feran, du canyon aux camps des Bédouins jusqu’à ses fonds marins multicolores, explorez cette destination envoûtante parmi les plus séduisantes du monde ! En supplément, ce DVD inclut des séquences incroyables de plans aériens, comprenant entre autres Le Caire et ses pyramides, Louxor et les temples de la vallée du Nil. De plus, un segment intitulé « Le Monde en fêtes » met de l’avant les danses du désert.

VENISE – TRÉSOR D’ÎLES

DVD Imavision VENISE – TRÉSOR D’ÎLES

DVD Imavision VENISE – TRÉSOR D’ÎLES

La place Saint-Marc, le Pont des Soupirs, le palais des Doges… Venise, fleuron de la Renaissance, incarne pleinement la richesse et le romantisme de la culture italienne classique. Surnommée la Sérénissime, la ville est unique au monde en raison de son architecture exceptionnelle et de ses canaux mélancoliques, où le temps s’écoule au rythme des gondoles voguant sur les eaux marécageuses. Pourtant, derrière ses attractions touristiques et son célèbre carnaval, se dissimule une ville vibrante et moderne, avec une Biennale d’art contemporain et un festival de cinéma (la Mostra) reconnus partout dans le monde. Parcourez les trésors insoupçonnés de cette ville inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO !
En supplément sur ce DVD, le segment « Le monde vu du ciel » montre les îles de la lagune qui composent Venise d’un point de vue nouveau, en plus de présenter un making of sur le tournage du carnaval et de ses masques somptueux.

Ces DVD d’une durée de 75 minutes sont disponibles sur IMAVISION.COM (au coût de 19,95 $ chacun) et en magasin.
Visionnez la bande-annonce: www.imavision.com/bandeannonce/egyptevenise

Quoi faire à Montréal en famille, avec enfants, calendrier intergénérationnel

servicesmontreal.com depuis 2002Depuis 2002  ServicesMontreal.com

Les femmes dans le monde
Livres sur l’histoire du monde et romans historiques monde

À la Une sur les blogues
Toutes les chroniques LIVRES, CD, DVD
Tous les articles

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :