Prix Femme de mérite : Nathalie Bernier

La Fondation Y des femmes et Desjardins sont fiers de présenter Madame Nathalie Bernier, Associée directeure chez KPMG, à titre de Femme de mérite catégorie « Affaires et profession ». Sélectionnée par deux comités bénévoles indépendants, Madame Bernier sera honorée à la Soirée-bénéfice Prix Femmes de mérite du 24 septembre prochain.

Comptable agréée au départ
Comptable agréée, Nathalie Bernier a été nommée associée directeure du bureau de KPMG à Montréal en 2007. Elle est la première femme au pays à avoir obtenu un tel poste dans un cabinet de services professionnels d’envergure. Aujourd’hui, avec plus de 80 associés sous sa direction, elle assume la responsabilité de comptes clients parmi les plus importants au Canada.

Leadership au féminin
Mentor pour la relève, Nathalie Bernier a mis en place, chez KPMG à Montréal, le programme Leadership au féminin, un programme de rétention visant à soutenir les employées dans les différentes étapes de leur vie et les aider à se fixer des objectifs professionnels au sein de KPMG.

Modèles féminins en affaires
Femme de cœur et d’action, et consciente de l’importance pour les jeunes professionnelles d’avoir des modèles en affaires, elle s’implique auprès de plusieurs associations et dans les milieux universitaires, pavant ainsi la voie à la relève.

Rarissime femme siégeant sur des conseils d’administration au Québec
Elle siège sur plusieurs conseils d’administration de grands organismes et est gouverneure de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal.

Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Québec et Top 100 au Canada
Son dynamisme, sa rigueur et son enthousiasme lui ont mérité en 2009 le prestigieux titre de Fellow de l’Ordre des comptables agréés du Québec, ainsi que la mention au palmarès du « Canada’s Most Powerful Women : Top 100 » en 2010.


S’allier pour les femmes et jeunes filles de Montréal

Les coprésidents d’honneur, Madame Carole Chapdelaine, Première vice-présidente, Québec et Est de l’Ontario, Banque Scotia et Monsieur Geoff Molson, Propriétaire, président et chef de la direction, Club de hockey Canadien, s’allient dans l’action le 24 septembre prochain pour le Y des femmes et sa Fondation. L’instant d’une soirée, plus de 800 convives souligneront la contribution exceptionnelle de douze femmes inspirantes et instigatrices, provenant de secteurs d’activités très variés. Une activité-bénéfice, la plus importante de la Fondation, qui unit dans un but commun; celui de développer l’autonomie et l’estime de soi de milliers de femmes et filles qui fréquentent, chaque année, les programmes d’alphabétisation, d’employabilité, d’hébergement et de leadership du Y des femmes de Montréal.

Soirée-bénéfice Prix Femmes de mérite 2012

Le 24 septembre 2012 au Centre Sheraton de Montréal

Visitez : Ydesfemmesmtl.org

Pour achat de tables et billets : La Fondation du Y des femmes au 514-866-9944

servicesmontreal.com depuis 2002 Depuis 2002  ServicesMontreal.com

8 mars :  Journée internationale des femmes dans le monde

Calendrier expositions
Calendrier intergénérationnel : enfants, parents, aînés

À la Une sur les blogues
Toutes les chroniques LIVRES, CD, DVD
Tous les articles

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

One response to “Prix Femme de mérite : Nathalie Bernier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :