Une délicieuse recette de crêpe sans gras

Crêpe sans gras en forme de femme à chignon

Ma crêpe du 24 juin 2012
Crêpe sans gras en forme de tête de femme à chignon

Elle a pris une forme de bonne maman, une tête de femme à chignon, cette crêpe sans gras, une  délicieuse recette du livre Maman, j’ai faim !

livre de recettesBien sûr, je l’ai adaptée à ma façon, mais sans gras, c’est l’idée du livre.

Critique du livre de recettes Maman, jai faim
À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

One response to “Une délicieuse recette de crêpe sans gras

Laisser un commentaire

