LIVRE DE RECETTES : Cuisiner avec Philadelphia

Cuisiner avec philadelphia

L’eau à la bouche
Je sais pas si vous avez déjà mangé de la purée de pommes de terre dans laquelle on avait rajouté un soupçon de fromage à la crème…

Un peu beaucoup de gourmandise
Avec ce livre de cuisine à couverture solidement cartonnée et aux recettes et photos pleines pages et toutes couleurs imprimées sur papier de qualité supérieure qui tiennent facilement ouvertes à plat sur une surface, il ne s’agit plus simplement de patates pilées crémeuses mais aussi d’épinards crémeux, de risotto, pâtes, poissons, oeufs, poulet, boeuf strogonoff, roulés à la salsa, trempettes, fromages, desserts… Bref, la société qui le fabrique, et qui publie le livre comme on le faisait du temps de nos aïeules, vous invite à savourer du fromage Philadelphia dans vos hors-d’oeuvres, repas simples, plats principaux, légumes d’accompagnement, gâteaux et petits gâteaux.

Conseils pratiques
En fin de volume, deux pages de conseils vous indiquent par exemple comment mesurer le fromage à la crème, comment le ramollir, le conserver, le faire fondre, le substituer…

Cuisiner avec Philadelphia – une collection de recettes savoureuses pour vous inspirer et vous délecter – est publié chez Broquet. Consulter la fiche du livre.

Publicités

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996. Voir tous les articles par montreal157

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :