Six mil Antennas THE FINAL CUT
Cinéma immersif
En hauteur sur les parois d’un dôme
Musique techno
Jusqu’au 31 août 2012, la SAT présente dans sa Satosphère du cinéma très techno, très graphique et en même temps représentatif, sur les parois de son dôme qui ressemble à un très grand igloo avec à l’intérieur de longs sofas sur lesquels on glisse pour finir presque étendu à regarder le film qui défile.
Un film par le biais duquel on fait un genre de tour du monde et de l’univers, avec incursions tout particulièrement en Inde et au Japon, dans l’Espace et dans les abysses au plus profond de l’océan, y compris aussi au Texas ou encore en Alberta ou bien serait-ce au Moyen-Orient ?
Arts numériques
Le comportement humain est senti, montré, l’état de la planète aussi par le biais de dessins géographiques, techniques, accompagnés de musique techno, low et hi fi, tout sur ordi ou en tout cas tout en numérique.
